[EASY]Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video de la Semaine
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chrono Tigger DS

2 participants

Aller en bas

Chrono Tigger DS Empty Re: Chrono Tigger DS

Message par soul of kid31 Ven 22 Mai - 14:30

Alors je reviens sur ce jeu car je l'ai bientot terminé et s'il n'est pas forcément tres long (environ 20h de jeu pour le finir) il regorge de rebondissements et sur ds je suis arrivé bien plus loin qu'a l'epoque sur emulateur et je ne veux pas faire de spoiler mais arrivé environ vers les 10h le jeu n'arrete pas de nous surprendre avec des révélations terribles et ou l on apprend que les méchants ne sont pas forcément ceux auxquels on pense
En fin de compte je recommande ce jeu a tous les fan de rpg(et je rassure opti c'est bien du tour par tour)le jeu n'a pas pris une ride sur le plan graphique et je comprend encore mieux maintenant pourquoi le jeu figure dans le top 20(il me semble)des meilleurs jeux de tous les temps(voir le sujet que j avais créer et qui en parlait)
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6077
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Tigger DS Empty Re: Chrono Tigger DS

Message par soul of kid31 Jeu 4 Déc - 0:57

Ca c une date evenement ca me laisse 2 mois pour finir mon excellent castlevania qui est d ailleurs plus difficile que les anciens et c'st pas un mal finalement(battre le 3e boss qui est le crabe n a pas été une mince affaire d ailleurs j viens de lui régler son compte sur le trone lol)sinon c clair que j attend monsieur chrono et le chevalier frog avec une certaine impatience(j me demande si j vais me faire magus sur le trone aussi) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6077
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Tigger DS Empty Chrono Tigger DS

Message par Tomtom Psyco Mar 2 Déc - 21:47

Alors voila cette news spécial M.Soul of Kis 31 avec qui j'ai parlé de ce jeu plusieurs fois au cours de ses dernières semaines. Donc voila Clem le jeu est prévu pour le 6 février:

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030392-une-date-pour-chrono-trigger-ds.htm
Tomtom Psyco
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Toulouse
Points : 5869
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chrono Tigger DS Empty Re: Chrono Tigger DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser