[EASY]Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video de la Semaine
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Organisation Projets en Cours

+10
Spartiate31100
Sadakolive
ACE31SPARTIATE
Skynet31
lightcraft
Tomtom Psyco
soul of kid31
Krel
kamui83
_OpTi_
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Organisation projets en cours!!!!

Message par ACE31SPARTIATE Lun 4 Aoû - 20:33

Pdt qu'on fra une cession de paint' je ferais jouer un groupe Mexicain pour l'ambiance!!!!!!!!!

ACE31SPARTIATE
acharné
acharné

Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : sur le terrain!!!!
Points : 5794
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par _OpTi_ Lun 4 Aoû - 18:45

nous sommes tous d'accord sur le fond du projet , nous souhaitons pratiquer de façon un peu plus régulière le paintball entre nous , nous sommes tous différents avec chacun nos budgets nos envies , nos souhaits , mais nous sommes tous d'accord que la priorité c'est de passer du bon temps ensemble .

donc pour le paintball chacun le gère comme il le souhaite , certain vont ce licencier
d'autre vont s'équiper et d'autre encore s'équiperont petit a petit ou prendront le matos de location , l'important et de jouer ensemble et pour ceux qui diront "ouais tu as vu le matos que tu as entre les mains , je joue pas avec toi" ben je lui prêterai volontiers

voila donc les cessions un peu plus régulière de paintball commenceront en septembre pour ceux qui le souhaite Very Happy Very Happy


Dernière édition par _OpTi_ le Lun 4 Aoû - 21:58, édité 1 fois
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 6009
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par lightcraft Lun 4 Aoû - 13:21

Messieurs,

Je suis désolé des proportions et de la tournure qu'on prise les choses.
Je croyais que l'objectif initial etait de monter un équipe de paint.
Si dans mes differents post, certains se sont sentis vexé ou les ont mal pris, je m'en excuse.

Cela n'etait pas dans mes intentions, je voulais (de part mon temps libre en dehors des horaires de boulot) faciliter le travail de recherche pour tous le monde.
Si je demandais le budget de chacun, c'etait tout simplement pour que tous le monde puisse jouer et non pas faire peter son compte en banque. Il est evident que pour du jeu occasionel Arrow matos d'okaz'. Je n'ai jamais obligé quelqu'un a prendre du matos neuf.
Les differents tarifs que j'ai pu citer, étaient certe pour du matos neuf mais ne sachant pas du tous les limites que chacun ne voulaient pas depasser,il fallait une base de tarif pour ce faire une idee des prix.

Pour la question de l'assiduité, il me parait evident que tous le monde ne veux pas jouer 2 a 3 fois par mois (je vous rappelle ceci en passant que j'ai bossé chez Micro et je sais que le temps libre est sacré et surtout rare).C'est pour cela qu'il est effectivement préférable que chacun cherche a s'équiper de son coté.

Je m'excuse une nouvelle fois si j'ai froissé certaines personnes. Je voulais juste m'investir (pi etre un peu trop) dans une activitée commune. Je crois avoir mal saisi les attentes et desir de tous. J'espere que vous ne m'en tindrais pas rigueur ( ou pas longtemps du moins tongue )
@+
lightcraft
lightcraft
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : colomiers
Points : 5925
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par _OpTi_ Lun 4 Aoû - 10:21

je continue a titre informatif

http://www.atomik.fr/

trés bon site avec des kit vraiment pas cher Very Happy Very Happy Very Happy
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 6009
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par Krel Dim 3 Aoû - 23:55

Ouééééééééééééééééééééééééééééééé cheers Voilà on ya rrive !!
Krel
Krel
acharné
acharné

Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Soual, Tarn
Points : 5913
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par kamui83 Dim 3 Aoû - 23:28

Voila tout est dit! perso j'ai bien précisé dès le départ que je n'en ferais qu'en loisir et pour moi investir 300€ plus 50€/100€ par mois dans un loisir ce n'est pas possible.
Je ne peux pas vous dire la fréquence dsl mais comme Sky cela dépendra de mon planning Embarassed Embarassed mais je ne penses pas en faire plusieurs fois par mois.
Une dernière chose mais pas des moindres selon moi...on est tous là pour s'amuser que ce soit sur COD4 ou au paint ce serait vraiment idiot de se prendre la tête pour des conneries. Ya pas de souci si certains veulent en faire de façon plus intense que d'autres, c'est normal que vous vouliez bien vous équiper et vous renseigner à fond, mais tout le monde doit respecter le point de vue des autres...
kamui83
kamui83
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Toulouse
Points : 5975
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par Skynet31 Dim 3 Aoû - 22:06

erfff putain viens de faire le mega message et il s'est perdu !! Evil or Very Mad

donc je vais faire plus court.

-Perso , j'etais attiré par le paintball pour son business et sa rentabilités, plus dans l'esprit creation...

-segondo: Je me connais, je pratiquerai le paintball avec vous aussi regulierment que possible et avec plaisir , mais je n'en ferai pas mon sport.
Pour ce qui est du matos, j'ai d'autre priorités, 300€ d'un coup ca pique !! donc j'essaierai de m'equipé en okz comme oliv au fur et a mesure.
Pour ceux qui se decarcasse a trouver moulte site ect....N'attendez pas apres les autres, vous avez fait votre taf, si y a pa sde reponse , faites vous plaisir ...

-tertio: Je serai parmis vous autant que le permettra mon planning et mes envies, avec ou sans matos, donc si vous, vous etes a fond dedans , club, ect...foncez pirat

bizes
Skynet31
Skynet31
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Toulouse
Points : 5930
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par Krel Dim 3 Aoû - 21:29

Krel
Krel
acharné
acharné

Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Soual, Tarn
Points : 5913
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par Krel Dim 3 Aoû - 21:15

Sadakolive a écrit:Moi je pense que vous vous prenez un peu la tête : mon lanceur semi-élec je l'ai payé 50€ d'occas et mon masque 30€.
Je pense pas que vous devriez trop investir là-dedans en sachant que vous allez jouer relativement peu souvent ; je m'explique : si vous 3 ou 4 d'entre nous ont des matos de fous, les autres (moi y compris), ne voudront pas jouer. Résultat : on jouera jamais.

Il y a beaucoup d'occasions à vendre sur le forum pbe. Jetez-y un oeil.

Pour le "matos de fou" par contre, il faut arrêter de psychoter. Mis à part la cadence de tir et la précision, un lanceur dans les mains d'un joueur "novice", c'est un lanceur point barre. Avec nos lanceurs électro on se fait souvent POUTRe par des mecs qui jouent en POMPES ! Tu armes, tu tires, tu armes tu tires. Il suffit d'une bille. Pas forcément 600 par parties, ça dépend des formats de jeu, voilà tout.
- La cadence de tir, on peut régler un electro en mode semi, (une bille par pression) et on est pas obligé d'envoyer 15 billes secondes peandant 3 minutes d'affilé. Vous voulez faire du tactical, vous ne boufferez pas 3 cartons de billes sur la journée comme ça m'arrive régulièrement en compétition.
- La précision, il suffit en 1er lieu de ne pas prendre de la bille toute pourri comme on vous file en loc. J'ai beau avoir un lanceur à 700 euros (oui) et un canon à 90 euros (si si) je tire dans les coins aussi si je mets de la merde dedans. Un canon digne de ce nom ça se trouve en occase aussi ou neuf pour une 30aine d'euros.

Maintenant si effectivement vous souhaitez jouer 2 ou 3 fois par an, je vous déconseille l'achat de matos. Pour ceux qui souhaitent en faire plus souvent, restez en à ce que je vous ai proposé, ce ne sont pas des tronçonneuses loin s'en faut, et "équivalents" aux lanceurs de location (les infrenos sont de très bons marqueurs de loisirs, suffit juste de changer là aussi le canon) Wink
Krel
Krel
acharné
acharné

Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Soual, Tarn
Points : 5913
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par _OpTi_ Dim 3 Aoû - 19:54

150€ par mois c'est lorsque tu n'as pas ton matériel et que tu paies un forfait complet comme la dernières fois , quand tu es licencier et que tu as ton matériel tu ne paies que les billes a tarif préférentiel Very Happy Very Happy

c'est plus du 50€ pour 2000 billes quand tu as ton matos en gros 50€ par mois
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 6009
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par Sadakolive Dim 3 Aoû - 19:47

Pour ma part je ne jouerai que l'été, 2 ou 3 fois par an pas plus, avec des gars qui ont le même style de matos que moi (oubliez les AK-47). Rolling Eyes
Donc 0€ d'investissement pour moi désolé, pas de licence ou quoi que ce soit. Franchement je vois pas comment vous ouvez mettre 200 ou 300€ dans du matos puis 150€ par mois dans les parties Shocked
Mais chacun voit midi à sa porte (j'ai jamais compris cette expression) et qui dort dîne (celle-là non-plus).
Sadakolive
Sadakolive
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Toulouse - Les Izards
Points : 5914
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par _OpTi_ Dim 3 Aoû - 14:08

Entre 200€ et 300€ au départ pour le kit de base , pour la fréquence de jeu je compte bien en faire 2 a 3 fois par moi minimum , donc affiliation en club pour la licences et le prix des billes a tarif avantageux , n'oublier pas que nous pouvons très bien pratiquer le paintball hors dimanche , il existe des nocturnes en semaines , des forêts libre etc etc , on a jamais dit que ce serait tout les dimanches Very Happy , on peut très bien se retrouver sur un terrain privé pour pratiquer ce sport

après effectivement il faut voir ce que vous voulez vraiment faire , pour ma part si nous n'arrivons pas a être nombreux pour la pratique du paint ensemble (ce serait dommage) , je le
pratiquerai quand même a partir de septembre

je pense que dans un premier temps il faut que les gens intéresser prennent la licences ce sera un premier pas vers la pratique régulière , pour ceux qui ne peuvent pas s'équiper des le début , pas de souci vous pouvez pratiquer en louant le matos et vous équiper a votre rythme

l'idée de base était de se retrouver entre nous pour la pratique du paintball , pour passer un bon moment ensemble de façon plus régulière , j'ai l'impression que cela nous divise plus qu'autre chose Sad
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 6009
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par lightcraft Dim 3 Aoû - 9:57

OK ça marche pour moi.
Pour ma part si je decide de m'equiper, c'est pour jouer ensemble mais c'est peut etre aussi pour jouer en club. D'où l'interet de m'equiper.

Apres effectivement chacun fait comme bon lui semble. Mais moi perso, j'en ai marre de me casser le cul a telephoner ou chercher pour tous le monde, alors que je me rend compte que personne ne s'y interesse vraiment .
Sur un de mes precedent post j'ai bien demandé qui voulait participer et quel etait le prix max pour le matos. A ce jour je crois pas avoir eu de réponses. Quand a l'assiduité etes-vous pret a jouer 2 fois par mois?
A 30€ ou 40€ la journee de paint, en 2 mois l'equipement est quasi amorti.En effet sur un site le 1er prix d'un kit pret-a-jouer est a 155€.
Je vais pour ma part arreter mes recherche tant que je n'aurais pas de vos nouvelles.
Ou alors on dit stop et chacun cherche de son cote et on oubli les achats groupés

Donc SVP dites moi combien vous etes pret a mettre pour vous equiper et quelles seraient vos frequences de jeu ( 2fois par mois, plus ou moins).
Merci
lightcraft
lightcraft
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : colomiers
Points : 5925
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par Tomtom Psyco Dim 3 Aoû - 5:37

Perso je trouve que olive a entièrement raison,et c'est pas demain la veille que je vais mettre 250 ou 300 € pour m'équiper avec du matos de paintball. encore moins si c'est pour en faire 1 fois par an (j'exagère, pas la peine de relever)!!!!

P.S: Je vous entends déjà me dire: "oui, Tomtom c'est pas ce que tu disais y'a 2 semaine, tu étais à fonds dedans,...."; oui mais voila, entre temps j'ai réfléchi et comme la très bien dit Sky, j'ai 1 jour par semaine pour être avec ma femme. Donc si je le passe au paint + la semaine sur Call of, j'en connais une qui va pas être très contente. Et moi non plus d'ailleurs....
Tomtom Psyco
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Toulouse
Points : 5872
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par Sadakolive Dim 3 Aoû - 4:14

Moi je pense que vous vous prenez un peu la tête : mon lanceur semi-élec je l'ai payé 50€ d'occas et mon masque 30€.
Je pense pas que vous devriez trop investir là-dedans en sachant que vous allez jouer relativement peu souvent ; je m'explique : si vous 3 ou 4 d'entre nous ont des matos de fous, les autres (moi y compris), ne voudront pas jouer. Résultat : on jouera jamais. Alors que si on prend tous le même genre de lanceur "entrée de gamme", on pourra s'amuser à moindre coût.
Ensuite, si on voit qu'on arrive à se retrouver souvent, là on pourra s'équiper sérieusement tous ensemble.
enfin voilà c'est mon avis perso, attention juste au achats "coups de tête" sachant qu'on ne sera pas tous équipés.
Après, vous faites ce que vous voulez ! rabbit
Sadakolive
Sadakolive
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Toulouse - Les Izards
Points : 5914
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par Krel Sam 2 Aoû - 23:49

lightcraft a écrit:Moi perso du Custom, je m'en branle royal.
Moi ce que j'attensds c'est un bon lanceur,pour pas cher, que je peux faire evoluer ( canon, culasse etc....) apres pour l'hestetique..... Rolling Eyes .

Sadak, c'est pas toi qui a deja du matos de paint ?????

GRAVE ERREUR. Upgrader un spyder (ou tout autre lanceur d'entrée de gamme ou dit de loisirs) revient à jetter ton argent par la fenêtre. Soit tu sais que tu te contentes de ça en changeant éventuellement le canon, soit tu tapes direct au dessus, dans l'électro (Ion, Pmr) si tu veux du matos qui tienne la route et que LA tu pourras faire évoluer.

Upgrader un lanceur mécanique ne sert à RIEN. Wink
Krel
Krel
acharné
acharné

Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Soual, Tarn
Points : 5913
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par lightcraft Sam 2 Aoû - 19:31

_OpTi_ a écrit:
lightcraft a écrit:Moi perso du Custom, je m'en branle royal.
Moi ce que j'attensds c'est un bon lanceur,pour pas cher, que je peux faire evoluer ( canon, culasse etc....) apres pour l'hestetique..... Rolling Eyes .

Sadak, c'est pas toi qui a deja du matos de paint ?????

dans ce cas c'est un TippMAN 98 qu'il te faut Smile

Ben le spyder xtra07 aussi tu le custom !
lightcraft
lightcraft
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : colomiers
Points : 5925
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par _OpTi_ Sam 2 Aoû - 17:13

lightcraft a écrit:Moi perso du Custom, je m'en branle royal.
Moi ce que j'attensds c'est un bon lanceur,pour pas cher, que je peux faire evoluer ( canon, culasse etc....) apres pour l'hestetique..... Rolling Eyes .

Sadak, c'est pas toi qui a deja du matos de paint ?????

dans ce cas c'est un TippMAN 98 qu'il te faut Smile
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 6009
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par lightcraft Sam 2 Aoû - 15:38

Moi perso du Custom, je m'en branle royal.
Moi ce que j'attensds c'est un bon lanceur,pour pas cher, que je peux faire evoluer ( canon, culasse etc....) apres pour l'hestetique..... Rolling Eyes .

Sadak, c'est pas toi qui a deja du matos de paint ?????
lightcraft
lightcraft
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : colomiers
Points : 5925
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par _OpTi_ Sam 2 Aoû - 13:09

Krel a écrit:Pas besoin de 16, c'est encombrant et n'apporte rien.

Le pro a l'avantage du canon, mais le craddle, (piece en metal sous la crosse où vient se fixer la bouteille) me parait dangereusement incliné. Il faudrait voir la mise à l'épaule avac la bouteille... Ou alors mettre une crosse, ce qui éliminerait le défaut.

pour le craddle je pense pas que ce soit gênant puisque en Camo/Tactical a mon avis on évoluera sur un flexible est bouteille dans le dos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy + une crosse
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 6009
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty organisations projet en cours!!!

Message par ACE31SPARTIATE Sam 2 Aoû - 10:30

moi ce que je vous propose c de faire un kolamaya ou bien un jeu de l'oie geant!!!! c moins cher et les copines peuvent jouer ossi!!!!!!!

ACE31SPARTIATE
acharné
acharné

Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : sur le terrain!!!!
Points : 5794
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par lightcraft Sam 2 Aoû - 0:22

Les gars de toute façon il est logique de ne faire du paint que (et dans le pire des cas) au moins 2 fois par mois (voir plus pour certain...hein opti on est des fous.....). Compter 30 a 40€ la partie. En 2 ou 3 mois le calcul est vite fait,non ?
Apres tout rien n'empeche ceux qui le souhaite de se renseigner.Mais bon il faut se mettre d'accord.Si je me deplace en magasin pour demander des renseignements,devis pour 10 personnes et qu'au final on se retrouve au final à 3 personne,j'aurais les boules grave. Plus on sera mieux se sera au niveaux des achats.
Je vous rappelle que la licence demarre a aprtir du mois de septembre donc les achats se feraient durant cette periode.
lightcraft
lightcraft
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : colomiers
Points : 5925
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par soul of kid31 Sam 2 Aoû - 0:03

j pourrais presque fair un copier coller de ce qua dit sky c est tout a fait ca
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6080
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par lightcraft Sam 2 Aoû - 0:00

Moi perso je pense pencher sur du meca, question fiabilite et entretien.
Apres pour le custom:
http://www.paintball-vente.com/boutique/liste_produits.cfm?type=40&code_lg=lg_fr&num=5
lightcraft
lightcraft
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : colomiers
Points : 5925
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par Krel Ven 1 Aoû - 23:45

lightcraft a écrit:Moi je m'etais plus renseigne sur le SPYDER XTRA 07.
Facile d'entretien,d'utilisation ,customisable et bien moins cher que le tippmann.
Là tu es dans le lanceur de base mécanique, il n'existe rien pour le customiser à ma connaissance car il ne fait pas partie des "tactical".

Bien sûr tu pourras toujours y mettre un canon mais c'est tout.... Le seul lanceur tactical chez spyder est le mr1 ou mr2, c'est un electro et pas donné en plus.
Krel
Krel
acharné
acharné

Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Soual, Tarn
Points : 5913
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Projets en Cours - Page 4 Empty Re: Organisation Projets en Cours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser