[EASY]Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video de la Semaine
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coup de gueule!!!!!

+11
rotorman31
jo la binouze
Tomtom Psyco
Skynet31
_OpTi_
yogy the king
kamui83
lightcraft
Sadakolive
soul of kid31
ACE31SPARTIATE
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par _OpTi_ Mar 7 Juil - 23:56

bon pc nickel, c'était la carte graphique ...... bon je réinstalle tout mon bordel et je rejoins sur le live demain Smile
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 5992
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Plaisantin31 Lun 6 Juil - 20:09

Idem suite à l'orage de Dimanche ,port Ethernet de mon Pc a cramé donc acces internet compromis.
Je tenterai de remoner le pc de ma femme afin de palier à ça en attendant que je retrouve la même carte mère :Asus M2n -E Sli.
Plaisantin31
Plaisantin31
Curieux
Curieux

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Plaisance du Touch
Points : 5490
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par _OpTi_ Ven 26 Juin - 21:52

bon certain le savent déjà mais j'ai fait flamber mon PC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vais tenter de le réparer ce weekend end donc c'est pour ça que je ne suis pas souvent sur le forum
veuillez m'en excuser c'est ce putai....... d'ordi qui veut rien savoir, la j'ai remonter vite fait un portable pour écrire ce message Very Happy

donc rendez vous sur le live pour me contacter c 'est plus simple pour moi Very Happy
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 5992
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par kamui83 Dim 31 Mai - 19:03

VETO
kamui83
kamui83
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Toulouse
Points : 5958
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par soul of kid31 Dim 31 Mai - 14:04

Je pense que vu son coté sadique il choisira la pelle entiere mais apres pour que ce soit plus fun on met kamui d'un coté(le manche on est pas des salauds) et de lautre coté j suis sur que manu sera volontaire il aime bien les cailloux qui restent accrochés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6063
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Plaisantin31 Sam 30 Mai - 21:09

Tu veux te servir de la pelle entiere ou que du manche ? !!!
Plaisantin31
Plaisantin31
Curieux
Curieux

Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Plaisance du Touch
Points : 5490
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Spartiate31100 Jeu 28 Mai - 2:57

VIVE LES PELLES !!!!!!! I love you
Spartiate31100
Spartiate31100
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Sparte
Points : 5892
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par soul of kid31 Mer 27 Mai - 22:44

+1 avec kamui!!!!!!!
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6063
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par _OpTi_ Mer 27 Mai - 21:37

je pense que la pelle je vais m'en servir pour autre chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 5992
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par kamui83 Mer 27 Mai - 21:07

un petit bisous....ya que moi qui veut les voir se rouler une pelle? drunken drunken
kamui83
kamui83
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Toulouse
Points : 5958
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par soul of kid31 Mar 26 Mai - 23:12

Skynet...parfait Question Question Question Question Question Question Question
Skynet...pas né en 40 Question Question Question Question Question Question
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6063
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Skynet31 Mar 26 Mai - 21:59

personne ne t'en veux tomtom, un coup de sang cela arrive, enfin pas a moi je suis parfait ! king
Belle initiative de ta part poulet, elle est louable !
un ptit bisous d'opti et on repars comme en quarante ! ouais bon je suis vieu , mais jy été pas , c juste une expression, faut pas abuser quand meme tongue
Skynet31
Skynet31
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Toulouse
Points : 5913
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Tomtom Psyco Mar 26 Mai - 12:38

Je voulais m'excuser pour les paroles que j'ai eu sur ce forum alors que ça ne regardait personne.
Certaines choses dans ma vie se sont produites à ce moment la et c'est beaucoup plus importants que ça. Donc encore un fois désolé à tous ceux qui ont pu me lire.
Tomtom Psyco
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5855
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Spartiate31100 Mar 26 Mai - 1:17

Que s'est beau Sky. Embarassed
Spartiate31100
Spartiate31100
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Sparte
Points : 5892
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Skynet31 Lun 25 Mai - 23:49

a quoi bon se torturer
pour les erreurs des autres,
on en oubli les notres,
et ceux qu'on a blessé.
Il faut savoir pardonner c'est la seule chose de censé !!!
Skynet31
Skynet31
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Toulouse
Points : 5913
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Skynet31 Lun 25 Mai - 23:42

Mouais Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
no comment, je dois etre trop vieux pour comprendre certaines reactions ...
Skynet31
Skynet31
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Toulouse
Points : 5913
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par julelo31 Lun 25 Mai - 22:07

ca y est je viens enfin de lire la petite gazette de la easy et franchement ca me fait bien delirer je ne porte aucun jugement mais je suis par contre du coté de soul ( qui vous savez tous est quelqu un que je connait a peine) et de celui je pense de la plupart de la easy mais c est tres drole quand meme bounce
julelo31
julelo31
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : frouzins
Points : 5809
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Spartiate31100 Dim 17 Mai - 13:38

Bravo SOUL bien dit , du calme les filles just a game . Surprised
Spartiate31100
Spartiate31100
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : Sparte
Points : 5892
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par soul of kid31 Sam 16 Mai - 18:19

Alors moi mon coup de gueule c'est : ARRETEZ VOS CONNERIES BORDEL DE MERDE!!!
Ok vous avez un différent et vous vous expliquez sur le forum c'est votre choix et votre droit mais putain en arriver là à cause d'un jeu c'est n'importe quoi!!
Alors c'est vrai que ça campe plus qu'avant dans la team mais c'est le cas d'une majeure partie et je pense aussi que certains ont pris cette mauvaise habitude à cause de l'ensemble des joueurs de toute nation qui ne font pratiquement que ça!!Je pense que si on se compare a la moyenne on est loin de camper!!Y a qu à voir une map comme marais que tout le monde aimait car y avait 2snip de chaque coté et ca rushait au centre devenir une map ou j ai vu par exemple l autre jour sur un QG y avoir 6snip contre 6snip (enfin j veux dire campeurs)!!Donc le jeu est devenu comme ca on y peut rien et ca casse les couilles a tout le monde mais de la a s enflammer comme vous venez de le faire(et par s enflammer j entend discussion a rallonge et rapidement inutile et non forcément dans le fond)
Moi je trouve que dans l ensemble il y a une bonne ambiance dans cette team on essaie de faire un max de truc ensemble et ca finit toujours dans la bonne humeur!!Alors il y a des problemes de compatibilité ca arrive on est 22 inscrit quand meme tous le monde ne peut pas s aimer et il y a forcément des affinités!!
Mais nous sommes des adultes tous ici alors comportons nous en tant que tel!!!
Alors cette discussion est close et si vous avez d autres soucis réglez les sur le live y a un chat privé pour ca!!
MERCI
PS : Et en plus le chef va pas etre content NA!!!!
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6063
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par _OpTi_ Sam 16 Mai - 17:38

Pour résumer cet échange je dirais que ça a au moins eu le mérite de me faire rire, parce que pour ce qui est du contenu ça vaut pas tripette et ton autosuffisance est tellement développer que mis a part ton plaisir de jeu tu ne tient pas compte du plaisir des autres, mais bon visiblement ont ne peut rien y faire

allez sache que si j'avais voulu te chercher ou même te manquait de respect, je n'aurai pas écrit avec des pincettes et je m'y serai pris autrement

dossier clos pour ma part joue comme tu l'entend, puisque visiblement tu ne changera pas d'état d'esprit, même pour les gens de ton équipe
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 5992
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Tomtom Psyco Sam 16 Mai - 17:08

Bon ben tu me cherche donc tu me trouve et après ce message tu pourra dire ce que tu veux et de toute façon je me fous de ce que tu peux penser, je vais pas te répéter ce que j'ai déjà dis.

Donc déjà le fais que tu es dis que je ne regarde que mon nombril que ce soit in game ou irl, ça m'est égal et complétement faux et je ne supporte pas la mauvaise fois donc si tu pouvais éviter de dire des conneries sur moi je t'en serai très reconaissant.

Deuxièmement je suis pas complétement con (bien que tu semble en douter) et j'ai tout à fait compris le sens de tes paroles, mais je te le répéte encore un fois j'ai passé au moins 3 ou 4 parties à rusher avec mes classes rush et vous étiez planqués dans les coins (et par vous j'entends toi, Papoun et Papa dim puisque tu me force à citer tout le monde).

Dernièrement je te signale que ce n'est pas la première fois que je te fais des remarques sur le fais que pour moi tu joues en étant "campé".
Tomtom Psyco
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5855
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par _OpTi_ Sam 16 Mai - 16:51

Encore une fois tu mélange un peu tout, je ne te parle que de ta façon de jouer au lance patates en parti avec la Easy lorsque j'argumente mes réponses et non pas de ton comportement IRL, il me serait impossible de porter un jugement sur ta personne vu que nous nous connaissons trés peu.

As tu bien compris le sens de mes paroles ?

Je sens une pointe d'agression dans tes textes qui me parraisse un peu demesurer, pour une simple demande courtoise que je t'ai faite par orale hier soir sur le live, en te demandant gentilement si tu pouvais eviter d 'utiliser le lance patate entre nous.

si j'avais su que te demander de jouer sans etait si dur pour toi, je n'aurai rien fait.

derniere remarque? lorsque tu as signaler qu il y avait des campeurs hier soir tu ne m'a pas cité ?

c'est parce que je suis le seul a te faire la remarque du lance patates que tu essai de te rabattre sur moi en argumentant de facon limite mensongeres?
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 5992
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Tomtom Psyco Sam 16 Mai - 16:29

Ca tombe bien que tu ne veuille pas répondre, moi non plus à la base mais tu m'oblige à répondre avec tes belles paroles.
J'ai un seul truc à dire, tout ce que tu dis est pathétique et puis franchement si tu veux que je te dise je suis bien content de m'en être servi contre l'équipe de hier vu que sur les 5 membres seul manu ne campait pas. et je recommencerai chaque fois que je te ou vous verrai dans des coins (mais bien sur tu as raison tu es le plus beau et le plus fort tu es toujours en train de courrir partout et moi je joue comme une merde).
Et puis un dernier point, c'est sur je regarde que mon nombril et je pense qu'a moi (tu devrai te renseigner auprès des personnes qui me connaisent vraiment et je te mets au défis de me dire qui pourrai te dire ça) ce qui montre que tu me connais vraiment pas du tout et que tu es vraiment pas quelqu'un d'intéressant si tu arrives à penser des choses comme ça dès que l'on est pas d'accord avec toi.

P.S: Désolé pour tout ceux qui liront ça, je ne comptais pas régler mes comptes comme ça, mais j'y étais un peu obligé !!!
Tomtom Psyco
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5855
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par _OpTi_ Sam 16 Mai - 16:03

Discutions stérile et sans intérêt, il est dommage que tu n'arrive pas a comprendre la demande toute simple d'eviter de prendre le lance patate en parti Easy, pour le bien de tout le monde.

ah et ne confond pas campeur et sniper ton exemple sur marais en est la preuve, oui je suis dans le conteneur mais au snipe, ne confond pas tout sil te plait je ne suis pas dans un coin avec une batteuse a attendre que les gens viennent me voir.

je pense que le point est fait, parce que monsieur est énerver (pour des raisons qui restent encore a prouver) monsieur décide de casser les couilles a tout les joueurs présent et de pourrir la partie au lance patate

belle esprit d'équipe, ne change rien, tu es un gagnant, tu iras loin .....

ps:cela fait deux prestiges que je joue en rush même sur marais (mp5,p90 et autres) donc tes accusations ne tiennent pas trop la route, continu de ramer pour essayer de justifier tes actes, mais nous ne sommes pas tous aveugle, a l'inverse de toi qui a part se regardait le nombril ne prend pas en compte les dommages colateraux qu'un tel comportement peut engendrer

je ne répondrait pas au prochain message (sauf si tu m'y oblige), je ne vais pas passer mes instants sur le forum a essayer de te faire comprendre ce que veux dire esprit d'équipe et avoir de la considération pour tes équipiers
_OpTi_
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : DTC
Points : 5992
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Tomtom Psyco Sam 16 Mai - 15:23

Toi campeur? Depuis quand? A peu près depuis que je te connais, et j'ai même tendance à croire que c'est de plus en plus le cas, si tu veux des exemples sur tes spots de camping, je pense que ton préféré du jeu doit être le container de Marais.
D'ailleur hier soir avant de sortir mon lance patate j'ai bien attendu de voir si ça campé sur 3 ou 4 map (de mémoire Feux croisés, Marais, Pipeline, et une autre, et enfin quartier ou j'ai craqué) spartiate peut confirmer il était avec moi.
Je pense ne plus rien avoir à prouver à personne de la EASY sur mes capacités de jeu tout court et en tant que rusheur (pas comme tout le monde).
Je pense que le truc qui te plais pas chez moi c'est que j'ose dire ce que je pense, après tout on est pas amis irl (vu que tu connais bien ce terme) donc moi si jamais je me fous des conséquences, c'est pour ça que je te dis ce que je pense quand j'ai un truc à te dire.
De plus ce que je fais de ma vie ne te regarde pas, si je veux jouer à wow et plus au live je fais ce que je veux donc tes remarques tu peux les garder s'il te plait.
Tomtom Psyco
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5855
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule!!!!! Empty Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser