[EASY]Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video de la Semaine
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Army of two

+2
yogy the king
soul of kid31
6 participants

Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par Tomtom Psyco Lun 2 Juin - 13:52

Moi j'ai fais le jeu en coop sur le live avec un pote et heureusement parce que sinon je pense que contrairement à Kamui qui l'a fini en solo, je n'aurai pas été plus loin que la mission 3 ou 4.
Par contre en coop le jeu peut être sympa sur certains points, comme le fais que les techniques que l'on veut mettre en place fonctionne vu que (en général) ton partenaire est moins débile que celui géré par l'IA.
Sinon comme l'a dit Krel, trop le bordel, les mecs sortent de nulle part, et ca devient un bordel infâme.

Donc:
note pour le solo 7/20
note pour le multi 13/20
Tomtom Psyco
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Toulouse
Points : 5849
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par Invité Mar 1 Avr - 18:08

Bon et bien au risque d'en surprendre certains LOL ( j'entends déja d'ici les "Oh, de toute façon, toi t'aimes que les jeux de merde !"), mais j'ai revu mon jugement de Army of Two quelque peu à la hausse. Je ne cris pas au chef d'oeuvre, loin de là. Le jeu a toujours les mêmes défauts qu'on lui a tant reproché haut et fort ! Mais je dois admettre que, une fois qu'on s'est fait à ces défauts et qu'on a un tant soit peu compris le fonctionnement du jeu (notamment les réactions de son partenaire en I.A) on arrive tout de même à prendre du plaisir. POur tout vous dire je suis en train de le refaire en mode Professionnel et honnêtement je m'éclate...! Certes les stratégies qu'on essaie de mettre en place peuvent être un peu aléatoires mais les fois où elles réussissent suffisent à tenir en haleine : "Mange ça, enculé, va !!! Qu'est-ce qu'il a pris dans la gueule, c'ui-là !" Il faut dire aussi qu'une fois qu'on a débloqué toutes les armes, on arrive à infliger des dégats nettement plus important à l'ennemi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par kamui83 Ven 14 Mar - 20:45

Entièrement d'accord avec Rain. Ce jeu est un bel exemple de pétard mouillé!Pas vraiment bon, pas totalement raté, en tout cas ça ne méritait pas tout le tapage auquel on a eu droit (quoi...?qui a dit Halo 3..?) Décidément rien ne semble prêt à remplacer notre COD 4, qui s'en plaindra.... Rolling Eyes
kamui83
kamui83
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Toulouse
Points : 5952
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par Invité Ven 14 Mar - 3:23

Shocked Boaaaarghhh ??!!!!
Style Krel se met aux jeux de rôle maintenant... Tu sais y'a pas de Ak47 ni de M16 dans LOst Odyssey... Tu risques de t'ennuyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par Krel Ven 14 Mar - 0:45

Je suis à la fin de la mission 5 et je suis à 2 doigts d'exploser ma console Evil or Very Mad Des types partout, qui vous touchent avec des angles impossibles, ton con de pote qui se met sans arret exactement à la place où tu le veux pas, les ennemis sur lesquels on vide un chargeur à bout portant sans aucun effet (comme ceux qu'on descend en une balle en étant à 50 mètres ....) C'est vraiemnt un gigantesque merdier ! Ce qui devait être un atout du jeu est devenu un p*tain de handicap ! Evil or Very Mad

Je sens que je vais ramener ça vite fait et me prendre Lost Odyssey ! Twisted Evil
Krel
Krel
acharné
acharné

Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Soual, Tarn
Points : 5890
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par Invité Mer 12 Mar - 23:58

Le mode LIve est tout de même marqué par un effort d'originalité. Army of Two va tout de même plus loin que le simple death match en proposant des missions avec des objectifs précis que l'une ou l'autre des équipes se doit d'atteindre en premier pour marquer un maximum de points. Ca donne à la compétition un autre aspect que celui de obligatoirement s'exploser la gueule. Je trouve que c'est un atout du jeu, ça ouvre tout un tas de nouvelles stratégies pour remporter la partie. Mais c'est vrai qu'il y a quand même des handicaps mal venus : déja le nombre maximum de joueurs mais aussi les parties pas toujours très claires. Sinon, je dois avouer que le solo me fait un peu peur : un gameplay relativement pauvre (on peut même pas se coller au mur), une visée pas très précise et un concept un poeu répétitif à la longue. D'aileurs j'en profite pour passer un gros coup de gueule :

Y'en a marre de ces putins de studios de développement qui vous font baver avec des images de leur bébés à venir pendant DEUX longues années, qui vous assurent qu'ils tiennent la bombe que tout le monde attend, qui le repousse je ne sais combien de fois en prétendant qu'ils veulent encore l'améliorer et qui, au final, vous sortent un truc qui est, dans l'ensemble, moins bien que tout ce qui a été frait avant... "Hé, Messieurs ! Ca coûte quand même 70 euros, votre merde là ! !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par Krel Mar 11 Mar - 14:46

J'en suis à la 4e mission et je suis un peu déçue... Je trouve que les combats deviennent rapidement un bordel sans nom, on voit pas où on vise , les ennemis courent 2 fois plus vite qu'on ne peut déplacer son viseur et si on dit à son copain d'avancer ce con va tout droit jusquà se faire buter... La technique de l'aggro est pas super efficace je trouve. Un coup ça marche un coup on se fait découper.

Sinon c'est quand même bien foutu et plutot joli à voir ! A voir sur le live, j'ai pas encore testé.
Krel
Krel
acharné
acharné

Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Soual, Tarn
Points : 5890
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Army Of Two

Message par jo la binouze Lun 10 Mar - 22:44

bon jeux mais bcp tros court environ 7h de jeux (si c'est pas moins), live mal organisé, mais le scénario en coop et très sympas. Army Of Two et un peut d'en le genre du hit Gear Of War.


note: 15/20
jo la binouze
jo la binouze
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : toulouse
Points : 5893
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par soul of kid31 Lun 10 Mar - 19:22

bah papoun m' a passé l' envie de l' acheter(bon j déconne)par contre sans trop le connaitre j dirais qu' il m' intéresserait seulement pour son mode coop!A l origine c pas mon style de jeu et le faire en solo ca me dit pas trop!! Mad
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6057
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par yogy the king Lun 10 Mar - 15:10

je sui un peu daccord avec papoun il y a quelque truc a revoir surtout en live car sa ram un peu Evil or Very Mad . mais en mode campagne il se defend pas mal, la campagne en cooperation es plus que bien cheers je trouve avec des petits détails tres sympa comme taper dans les main de son coéquipier ou plu fun lui mettre un cou de tete si il fais nimporte koi mdrr cheers . Pour la jouabiliter je dirais que c pas évident au debut mais c comme tous on si fais Neutral . enfin bon pour conclure il es bien mais pas top. Rolling Eyes

note : 14/20
yogy the king
yogy the king
passionné
passionné

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : trou du cul du monde
Points : 5893
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par Invité Lun 10 Mar - 4:49

que dire de ce jeux ' army of two ' je dirais bien pour les editeurs " EA " mais bcp de chose a revoir : comme le deplacement trop lent on peut pas ce coucher sur le sol, on a des dificulte a voir les enemi avant qu il nous tire dessus, les mouvement de camera quand on ce fait soigner, et j arrete sinon personne va l achete hehehe.

mais je dirais pour une premiere c pas si mal quand meme on va pas etre trop mechant...


note : 14 / 20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Army of two

Message par soul of kid31 Sam 8 Mar - 14:50

A chaque fois qu' un jeu sera acheté par plusieurs membres de la [EASY], j ouvrirai un sujet sur ce dernier! Ici vous pouvez parler librement du jeu concerné et même poser des questions si vous êtes bloqué ou si vous avez besoin d' une astuce! J espère que dans ce cas les autres membres possédant ce jeu feront leur possible pour vous aider si c' est le cas
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6057
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Army of two Empty Re: Army of two

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser