Video de la Semaine
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Mon Projet , Peut être le votre aussi

Re: Mon Projet , Peut être le votre aussi

Message par soul of kid31 le Dim 28 Sep - 20:15

ok pour la tournante mais j espere que vs en avez de bien grosse bande d amateur
soul of kid31
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://easycompany.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par lightcraft le Dim 28 Sep - 15:13

!!!!!!!! OOOOOHHHHHHH ooOOOuuuIIIII !!!!!!!! , punaise une tournante avec SSSSsssOOOuuLLLLLL!!!!
Ca va sentir la braguette......(C'est pas moi.......qui est dit ca ........c'est Manu.........)
lightcraft
fanatique
fanatique

Message par Skynet31 le Sam 27 Sep - 22:12

OOOOHHHH OUIUIIIIII moi ! moi !!! svp !!! je veux encore etre avec soul " physiquement " !!!!! il parait que c'est possible c'est light qui l 'a dit !

Protégez vos arrières, je viens d'aiguiser mon couteau !!
Skynet31
fanatique
fanatique

Message par soul of kid31 le Sam 27 Sep - 14:46

OK light c cool par contre ne sois pas trop physiquement avec moi j m appelle pas Manu
tongue tongue tongue tongue tongue
soul of kid31
Admin

Message par _OpTi_ le Sam 27 Sep - 13:43

ok je regroupe les éléments pour le resto

Un petit sondage http://paintsoft.exprimetoi.net/index.htm
_OpTi_
fanatique
fanatique

Message par lightcraft le Sam 27 Sep - 13:32

Sinon Opti pour ma part faut voir, si tu peux amener tous les élements qd on se fera le resto pour pouvoir faire le point.
lightcraft
fanatique
fanatique

Message par lightcraft le Sam 27 Sep - 13:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad NON MAIS PUTAIN SOUL, C'EST KOI CE BORDEL !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu as interet a te reprendre.....sinon je viens chez toi te boter le cul....tu ne pourra plus t'assoir avant 2 ou 3 semaines..........(Et par la meme occasion te faire autre chose d'un peu plus particulier...... tongue lol).
Na sans deconner putain (dsl pour mon palabre ô combien familier, chers amis.Je me laisse parfois déborder par mes émotions......), chier, merde......dsl.

Cette situation me fait penser a une celebre phrase d'un grand philisophe "MICROMAN":
" Tu sais Stephane (alias Sky .....ou mon minou .....ou même boule de nerf dans certain milieux des nuits chaudes Toulousaine....enfin je m'égare), dans la vie ben faut savoir rebondir bounce bounce bounce bounce ."
Putain si je le tenais ce con je lui mettrais mon pied dans ses.... a celui là aussi tiens !

Enfin tous ça pour pour te dire, Soul que l'on te kiff et que nous sommes avec toi encore pour un petit moment. Que se soit "physiquement" ou sur le LIVE.
@+
lightcraft
fanatique
fanatique

Message par soul of kid31 le Jeu 25 Sep - 19:08

tu sais moi la philo........ Suspect Suspect Suspect Suspect
soul of kid31
Admin

Message par kamui83 le Jeu 25 Sep - 2:55

Mais non Soul ça va aller, c'est quoi ce piti coup de déprime!!!! Comme l'a dit une grande philosophe de notre temps "il faut que tu ais la positive attitude"...... drunken drunken euh pardon....mais vous avez vu l'heure en même temps!!! drunken drunken
kamui83
fanatique
fanatique

Message par Tomtom Psyco le Mer 24 Sep - 22:00

Mais non mon poulet t'inquiète ca va aller, y a pas de raison Smile Smile
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Message par soul of kid31 le Mer 24 Sep - 21:50

merci les gars c est sympa mais rien ne va jamais comme on veut surtout pr moi j ai l impression)y a 10ans j ai quitté tous mes amis d enfance du pas de calais pour arriver ici puis déprime et 10ans plus tard qd tout va bien avec une bonne bande de pote comme vous tout refout le camp!!
C'est comme ca.............
soul of kid31
Admin

Message par Tomtom Psyco le Mer 24 Sep - 21:28

Reste parmis nous Soul, ne nous quitte pas pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Mon projet,Peut etre le votre aussi

Message par Spartiate31100 le Mer 24 Sep - 20:57

Je signe ou Sky pour que Soul reste? Question
Soul part pas!!!!!! No
Spartiate31100
fanatique
fanatique

Message par Skynet31 le Mer 24 Sep - 20:42

moi je vais faire une petition devant francazal pour que soul reste jusqu'en sept 2010 minimum !!!
et apres tu t'impose bordel !!!! marlene on reste ici !!!!! c'est qui qui a les coucougnettes !!!!!

Skynet31
fanatique
fanatique

Message par soul of kid31 le Mer 24 Sep - 19:18

bah moi honnétement je sais pas trop,je suis très motivé opti étant donné que je n'attend qu' une chose depuis quelques temps c me barrer de l'armée(la planque comme vs appelez ca)donc c'est avec grand paisir de ce coté!!
Le hic c'est que ma copine est très bien ds l'armée et étant donné que la base de toulouse ferme et qu'elle sera muté il faudra que je la suive maintenant reste a savoir quand et ou c'est la variable qui fait que je suis indécis mais j en saurai plus fin septembre si je pars en sept2009 ou si je reste jusqu en sept2010!!
Voilà et pour sky je te rassure bérat c par chez moi mais en bcp moins paumé c a coté du Lherm(si ca te parle aussi ca)
soul of kid31
Admin

Message par Skynet31 le Mer 24 Sep - 17:56

moi si c'est un truc a gerer , pour faire des dolls , je veux bien mediter les avantages et inconvenients , mais je suis larguer dans vos histoire de licence ect... moi veux pas jouer , je veux gerer !!! et faire des sous lol

faut absolument s'organiser une bouffe pour en discuter
berat ?? c'est quoi ca ? c'est en france ?
enfin j 'imagine que tu as penser a tout , il faut que tu nous expose cela , pour voir si y a du coeff ou pas

Tchhoo

Skynet31
fanatique
fanatique

Message par _OpTi_ le Mer 24 Sep - 11:34

Bon je relance le "truc" mais plus sérieusement , je suis a la recherche de 1 voir 2 partenaires pour pourvoir créer juridiquement l'association qui je le rappel deviendra club par la suite , aucune crainte ce n'est que de l administratif , des papiers a remplir pour donner une identité a ce projet , rien a débourser ou du moins très peu (licence dirigeant , timbre )

j'insiste au sein de la easy parce que je trouverai dommage de devoir créer avec une personne extérieur a notre "communauté"Smile et surtout parce que je vois pas avec qui d'autre que l'un d'entre vous nous pourrions réussir a la faire

pour info j'ai tout le dossier d'inscription ne reste qu'a le remplir , je le rappel ça ne coute rien , c'est juste du papier

a savoir que j'ai surement un terrain (90% sur) , certes pas a Toulouse mais du coté de Berrat , 2000m environ de bois a aménager et louer gratuitement le temps que l'on fasse évoluer le projet

voila très honnêtement je suis bien chaud pour essayer de réaliser ce projet me manque que des partenaires (vous) pour concrétiser Smile

_OpTi_ qui veut prendre en main son Avenir , et vous ????

_OpTi_
fanatique
fanatique

Message par _OpTi_ le Jeu 31 Juil - 1:50

Nous sommes bien d'accord sur la démarche , ce "projet" et a méditer , et comme je l'ai dit plus bas la solution de Krel me parait plus adapter pour le moment

_OpTi_
fanatique
fanatique

Message par lightcraft le Jeu 31 Juil - 1:41

Effectivement je pense que monter un club de paint est une bonne idée.
Cepandant je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui il est préférable (dans un premier temps) de chercher a s'equiper, de prendre une licence loisirs(35 ou 38€ je crois),de jouer entre nous.

Apres pourquoi pas observer les differents clubs,les structures les avantages ou inconvenients de tel ou tel site, se renseigner sur la legislation et autres........

Restons, pour le moment, raisonnable. Faisons simple.Ne nous prenons pas la tete.
N'ayons pas la folie des grandeurs (tres bon film ceci dit en passant)Pratiquons du paint petit a petit, à notre rythme.Car ce type de projet peu en rebuter (ch'ui un fou moi,je verifie pas l'ortographe du mot "rebuter") certain et cela serait dommage.......

@+
See You Soon
lightcraft
fanatique
fanatique

Message par _OpTi_ le Mer 30 Juil - 11:20

disons que jusqu'a la création du club (nominatif et juridique) il n'y aucune depense significative , a part les licences , donc peut de risque et si cela ne fonctionne pas les licences serviront quand même a la pratique du paintball

_OpTi_
fanatique
fanatique

Message par _OpTi_ le Mar 29 Juil - 20:04

Ne confondons pas tout je ne dit pas que nous devons créer un club pour pratiquer le paintball de façon régulière , c'est juste un projet j'essaie juste de voir un peu plus loin , évidemment je pense que nous sommes plus sur la solution de Krel (club existant + licence pour l'assurance etc etc )

mais cela ne nous empêche pas de voir pour les intéressé ce qu'il est possible de réaliser de nous même c'est peut être un projet qui ira droit dans le mur ou qui se concrétisera un jour

cela reste un projet et comme tout projet il n'est pas abouti , j'ai lancer justement ce sujet a titre consultatif , besoin de vos avis , de vos idées etc....

souhaitez vous vous pencher sur le sujet ou simplement détourner le regard parce que pas intéresser.

évidemment ce genre de projet a ces difficultés , mais tout projet a commencer petit un jour pour finir par s'épanouir

voici le résumer du projet vous me dirait si vous le trouver insurmontable ou irréalisable :

Création d'une association (c'est de l'administratif uniquement)
Membres minimum 2
Coût : les timbres post
suite a ça nous obtenons une personnalité physique , morale et judiciaire

Création du club ( demande d'affiliation a la FPS )
Membres minimum 2
Coût : les timbres post , les licences dirigeants (48€)
a ce stade la nous pouvons vendre des licences a ceux qui veulent nous rejoindre ( la Easy quoi Very Happy )

une fois le club créer recherche de subvention c'est la parti la plus importante , subvention fédéral , commune , sponsor , Banques etc

une fois les subvention obtenue recherche d'implantation du club ( a savoir que le club peut très bien être a l adresse de l'un des membres pendant toute la période ou nous n'avons pas de bien immobilier )

je le répète c'est un projet si certain sont motivée pour voir si c'est réalisable vous êtes bien sur les bienvenus , ce projet ne vaut peut être rien , mais je préfère faire le tour de la question avant Very Happy

Qui a dit que j'étais complètement fou ???????

_OpTi_
fanatique
fanatique

Message par Krel le Mar 29 Juil - 17:38

Oulaaa j'avais pas compris ça comme ça moi.... Monter un club de toutes pièces je vous souhaite bon courage... Des terrains yen a pas tant, que ça, les clubs déjà présents ont du mal à en trouver.

Personnellement je fais partie du club Paintball Evasion Toulouse, qui dispose de plusieurs terrains loisirs : Belcastel, Montgiscard. La licence loisirs à l'année coute 35 euros me semble - t-il et vous aurez accès aux terrains et aux recharges d'air GRATUITEMENT. Votre seule obligation est de jouer avec la bille du club (1er prix 28 euros le carton )

Si c'est de jouer avec des inconnus qui vous incommodent, si vous êtes 15 à chaque fois vous ne serez pas mélangés, surtout si vous etes équipés puisque les locs et les équipés ne sont jamais mélangés.
Par exemple, le terrain de Montgiscard (arbres, palettes, tuyaux en tous genres) sur 3 niveaux, n'acceuille plus que de séquipés, 5 ou 6 par weekend. Vous vous y pointez, vous avez le terrain quasiment pour vous.

A Belcastel, peut etre plus de monde, mais pas grand chose car 90% des joueurs équipés jouent sur le SAB en turf. A vous les quelques hectares de bois pour faire mumuse, plus un terrain en botte de paille pour un peu de speedball.

Ensuite pensez que si vous n'êtes pas affiliés en club, le remplissage d'air sur votre terrain se fera comment ? Vous avez besoin de 2 bouteilles de plongée, d'une station de remplissage et d'un compresseur (je vous it pas le prix de ce truc vous allez flipper )

Ce n'est qu'un avis personnel mais i vous souhaitez vraiment constituer une équipe je vous conseillerai déjà de vous équiper et de voir si vraiment vous êtes motivés à jouer régulièrement (car oui le paintball ça se joue aussi sous la pluie...)

Si vous avez des questions au niveau de l'équipement, n'hésitez pas à aller voir ici http://forum.paintball-evasion.net/index.php

ou à me contacter sur msn metallic.andre@neuf.fr

Et vivement que vous remettiez ça que je vienne vous botter un peu le cul Razz
Krel
acharné
acharné

Message par _OpTi_ le Mar 29 Juil - 16:34

Je ne parle pas de paintball sauvage , evidemment la question du terrain se pose , mais il y a plusieurs facon d'en obtenir un , l'achat quand tu es une sociéter et que tu souhaite exploiter le paintball de facon lucrative , la location ou le prêt quand tu es une association ou un club , je prend un exemple simple :

un club de petanque se trouve souvent sur un terrain preter par la mairie voir louer Very Happy

nous voyons pas non plus trop grand au départ essayons deja de creer l'idée et la base du projet , aprés le developpement de la structure viendra tout seul

_OpTi_
fanatique
fanatique

Message par Sadakolive le Mar 29 Juil - 15:25

Moi j'envisage sérieusement de monter un terrain depuis quelques temps. J'ai déjà fait une étude de marché et un bilan prévisionnel. Smile
Mais je ne sais pas si tu as regardé un peu la reglementation, il est interdit de pratiquer le Paintball "sauvage" ; ce qui veut dire que tu veux monter un club pour finalement payer comme tout le monde l'accès aux terrains. En plus sur Toulouse y'a rien de bien bandant. Neutral
Donc voilà, je comprend pas trop l'intérêt du club et toutes les démarches administratives pour avoir 15€ de réduc sur un lanceur à 200€... scratch
Enfin peut-être ais-je mal compris. lol!
Sadakolive
fanatique
fanatique

Mon Projet , Peut être le votre aussi

Message par _OpTi_ le Mar 29 Juil - 14:50

Voila je me lance Very Happy

nous parlons tous en ce moment de "paintball" nous sommes tous motivé pour le pratiquer
de façon régulière , mais nous avons que trop peu d'élément pour réaliser nos souhait

mis a part le fait que nous souhaitons le pratiquer en sport loisirs .

donc ces derniers jours j'ai fouiner un peu partout sur le net , les préfectures , les fournisseurs etc .....

mon constat est simple :

pour pratiquer le paintball il faut être licencier , que ce soit une licence loisir ou sportives , peut importe c'est une histoire d'assurance et de compétition ou pas

pour être licencier il faut être affilier a un club de paintball lui même affilier a la fédération

de cette démarche en est ressorti la réflexion suivante pourquoi ne pas créer un club de paintball loisirs " pour nous "

j'ai parcouru forum et instance de la fédération de paintball sportif , et je me rend compte que la création d'un club n'est pas si compliquer dans la mesure ou les membres en sont limités (nous)

la création d'un club permet d'avoir des subvention de la commune ou nous sommes implanté, de la fédération des fournisseurs etc etc (donc équipement du club donc de nous a moindre cout ) il n'y a aucune obligation de résultat du club sur des licence loisirs

les seuls cout financier a envisager en créant un club ce sont les licences et les timbres dans un premier temps Very Happy

voila mon idée :

Création d'une association (passage obliger pour créer un club)
Création d'un Club (Obtention de Subvention )
équiper le Club
Pratiquer la paintball a notre rythme Very Happy

c'est un résumer , je ne peut pas vous vendre un produit sans vous l'exposer de vive voix
mais je souhaite tout de même que vous y laisser vos commentaires , et j'essaierai de répondre a vos questions et vos doutes du mieux possible

PS : pour ceux qui pensent que je suis fou , je leur répond que qui ne tente rien n'a rien Twisted Evil

voila voila

PS1 : oui pleins de faute d'orthographe j'ai fait ça au boulot en 5 minutes

Dernière édition par _OpTi_ le Mar 29 Juil - 20:05, édité 1 fois

_OpTi_
fanatique
fanatique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé