Video de la Semaine
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier


Coup de gueule!!!!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par kamui83 le Mer 22 Oct - 23:02

ENCULES!!! ENCULES!!!!! ENCULES!!!!!
ça ira Krell?
Courage Ace l aroue tourne...par contre je veux une photo de ta nouvelle coupe...... Surprised Surprised

_________________
Not That Easy....
avatar
kamui83
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 3988
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Krel le Mer 22 Oct - 22:24

_OpTi_ a écrit:courage grand!!!!!!!!! la vie est faite ainsi , mais dis toi que si aujourd'hui c'est la merde , ben demain ça peut pas être pire Laughing Laughing
Ben justement si, c'est ce qui est drôle What a Face Ca s'appelle "le sel de la vie" il paraît Laughing
Courage Ace, on pense à toi Wink


Et un coup de gueule contre les enculés qui vous font des courbettes par devant et vous laminent la tronche en plein CA où ils vont ont collé contre votre gré...
Allez faites moi plaisir, avec moi ! ENCULéS !!! ENCULés !! ENCULés ! Parce que EUX, oui ils le valent bien Twisted Evil
avatar
Krel
acharné
acharné

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Soual, Tarn
Points : 3926
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par _OpTi_ le Mer 22 Oct - 20:50

courage grand!!!!!!!!! la vie est faite ainsi , mais dis toi que si aujourd'hui c'est la merde , ben demain ça peut pas être pire Laughing Laughing

_________________

Un petit sondage http://paintsoft.exprimetoi.net/index.htm
avatar
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : DTC
Points : 4022
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par ACE31SPARTIATE le Mer 22 Oct - 20:00

Salut les gars!!!! bon décidément le moi d'octobre n'est pas tres bon pour moi...apres mes soucis!!!! voila que ma console fait d siennes!!!! et vas y que je te freeze l'ecran!!! pourkoi ben je c pas!!!! dc plu de femme!!! presk plu de console!!! plu de cheveux long!!!! l'coiffeur a fé n'importe koi!!!!!! dc coupe offerte heureusement par la patrone....et ouè qd rien ne va!!!! ah et ossi mon pot d'echappement de la voiture ki viens de mourir on dirait un V8 ma caisse.....bon allez!!! les gars!!! ki a ma poupée vaudoo????!!!! Wink ptain vivement Novembre!!!

ACE31SPARTIATE
acharné
acharné

Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : sur le terrain!!!!
Points : 3807
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par kamui83 le Dim 5 Oct - 0:44

......don't worry......be happy.......
avatar
kamui83
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 3988
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Skynet31 le Sam 4 Oct - 14:35

PUT1 Ace , tu serais pas a tendance maniacodepressif des fois ????
Allez bouge toi l'ognon !! KEEP THE FRESH !!!!
Non serieux , Y a la guerre dans le monde, des accidents , la famine, des touf... Et bein moi quand j'ai pas le moral je regarde ce que j'ai de bien dans la vie !! et la chance que j'ai d'etre en forme et d'avoir la easy Wink

_________________

Protégez vos arrières, je viens d'aiguiser mon couteau !!
avatar
Skynet31
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse
Points : 3943
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re sujet divers

Message par rotorman31 le Sam 4 Oct - 14:20

alors mon petit (enfin t es plutot grand) qu es qui t arrive t a pas la peche putain elle font chier ces femmes . je pense que pratiquement tout le monde ici est passe par la soit chagrin d amour soit manque d une personne soit deception amoureuse je ne connait pas tes raisons mais garde le courage et le moral
bizzzzzz

rotorman31
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : st orens
Points : 3824
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!

Message par ACE31SPARTIATE le Sam 4 Oct - 12:38

Putain en ce moment ca va pas du tout!!!! j'en ai marre grave!!!! chui pas bien!!!!! et tout ca a cause d'une femme!!!!!! fait chier c passage ds la vie!!!!!!!!!

ACE31SPARTIATE
acharné
acharné

Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : sur le terrain!!!!
Points : 3807
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par jo la binouze le Sam 4 Oct - 2:12

Evidament, personne ne se parle comme ca chez nous.
Enfin...
avatar
jo la binouze
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : toulouse
Points : 3929
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Tomtom Psyco le Ven 3 Oct - 2:48

Non mais moi je ne parlais pas pour la EASY, mais en général, après entre nous c'est bonne ambiance comme en ce moment et pas d'insulte, et c'est tout !!!!
avatar
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Toulouse
Points : 3885
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Skynet31 le Ven 3 Oct - 2:44

Que dire ... j'en accepterai bien moins que cela venant de la team !!! ... on est prevenu, on est la pour s'amuser mais , il existe aussi le respect de chacun !!! je n'insulterai jamais ainsi un copain ou un ami ...
Donc si un jour il m'arrive d'etre insulté ainsi par l'un de vous , je saurai que l'on est rien l un pour l autre ... voila !

_________________

Protégez vos arrières, je viens d'aiguiser mon couteau !!
avatar
Skynet31
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse
Points : 3943
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Tomtom Psyco le Jeu 2 Oct - 23:48

Je te suis sur ce coup la Jo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Toulouse
Points : 3885
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par jo la binouze le Jeu 2 Oct - 20:04

Bonjours a tous.

Je propose les insultes autorisé et les insultes qui vaut non des coups de gueule, mais bien des coups de boule.

Commençons par les insulte autorisé ( je dirais meme, les insultes mignonne).

-Con.
-Cono.
-Connard.
-Salaud.
-Quel enculé ( on est toulousain, c'est mignon).
-La fouine.
-Tes une pute ( si il y a du c4 dans l'histoire).
-Quel PD (de toute façon on sait que c'est pas vrai, sauf si on parle de MANU)

Puis les insultes a coups de boule.

-Nique ta ......
-Espèce de bléro ( ne pas se rabésser entre nous mais s'encourager).
-Ce soir j'ai rendez vous avec ta femme.
-VA te faire enculer (totalement différent de : quel enculé)

Nous sommes une équipe soudée et nous sommes là pour nous amuser!!!!!

BON FRAG A TOUS.
avatar
jo la binouze
Intéressé
Intéressé

Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : toulouse
Points : 3929
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par _OpTi_ le Jeu 2 Oct - 13:27

je ne peut qu'être d'accord avec vous il est vrai que certain comportement doivent être éviter si nous souhaitons garder notre esprit "famille" qui fait notre force a ce jour

_________________

Un petit sondage http://paintsoft.exprimetoi.net/index.htm
avatar
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : DTC
Points : 4022
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Tomtom Psyco le Jeu 2 Oct - 11:00

Je suis complétement d'accord, les réactions de certains sont incompatibles avec l'humeur générale.
avatar
Tomtom Psyco
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Toulouse
Points : 3885
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Skynet31 le Jeu 2 Oct - 3:18

A bon entendeur salut silent

Etant present ce soir avec toi , je comprends ton coup de gueule, mais helas il ne servira a rien car je pense que les principaux concernés ne viennent que tres tres tres rarement sur le forum...si je me trompe pas de personne... sinon comme moi je suis parfait , je ne le prends pas pour moi tongue


Dernière édition par Skynet31 le Jeu 2 Oct - 12:35, édité 1 fois

_________________

Protégez vos arrières, je viens d'aiguiser mon couteau !!
avatar
Skynet31
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Toulouse
Points : 3943
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par soul of kid31 le Jeu 2 Oct - 2:17

Juste pour dire que j ai pas muté tous les ricains pour avoir des copies conformes et des mauvais joueurs dans l'équipe(je parle de ceux qui abusent)donc si c'est pour entendre que ca je monterais seul et vous n'aurez qu a m appeler que pour les match de ligue!!Voilà
Désolé pour ceux qui se sentent viser et qui devraient pas
Désolé à ceux qui me coyaient pas comme ça(et ils ont raison)mais depuis 2 mois les règles ont changées
Si les gens préfèrent raler(pendant ce temps la ceux qui voudraient faire une phrase constructive et sans grossiereté ne peuvent meme pas en placer une)ou/et etre des mauvais joueur et lacher les potes ds une partie difficile parce qu ils meurent 2fois de suite par ex,plutot que jouer pour rigoler et passer un bon c'est qu ils n'ont rien compris et ne m'intéressent pas!!Y'a trop de choses plus importante que de se prendre la tete pour un jeu!!!
....................
avatar
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Senarens
Points : 4093
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://easycompany.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par _OpTi_ le Lun 11 Aoû - 12:04

Contre France Telecom je sais pas ce qu'il branle avec ma ligne , toujours pas de Net a la maison , il commence vraiment a me les briser Very Happy


sinon bisous a tous je serais bientot de retour , enfin j'espere

_________________

Un petit sondage http://paintsoft.exprimetoi.net/index.htm
avatar
_OpTi_
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation : DTC
Points : 4022
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!!!

Message par ACE31SPARTIATE le Sam 2 Aoû - 10:45

OUAIS ben chui pas content!!!!! le serveur de call of commence vraiment a saouler!!!!! ptain l'otre soir pour lancer une partie il a bien fallu attendre o moins 10 minutes avant que cela marche et dc de recuperer a chaque fois les easy gamers!!!!! voila koi on paye un abonnement pour koi?????!!!!!

ACE31SPARTIATE
acharné
acharné

Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : sur le terrain!!!!
Points : 3807
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par kamui83 le Jeu 31 Juil - 14:24

Ce serait pas le cousin à Soul ton voisin....non parce que militaire et alcoolique...enfin...moi j'dis ça....
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
kamui83
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 3988
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par yogy the king le Mer 30 Juil - 5:27

ba moi se ki menerve c mon voisin ki habite en dessous lol. se con es tres fort dans le domaine de la connerie. exemple pour son mariage se con a fais que passez de la music militaire non stop et il aretais pas de faire le garde a vous avec c pote alcoolo. bon fo savoir kil es juste peintre en batiment le gars et soi disant il a fais larmée dans les para, il devais surement servir les repas au mess des officier sans doute mdrrr

autre exemple tres parlant: lotre fois je me leve a 6h du mat et la kes que je voi 2 fusil de chasse poser devant sa porte en pleine rue. sa va trankil le mec il a pa peur kun gosse joue avec sa lui

je croi que je vai lui rouler dessus un jour san faire expret biensur avec le pick up cheers cheers cheers cheers
avatar
yogy the king
passionné
passionné

Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : trou du cul du monde
Points : 3929
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par yogy the king le Mer 30 Juil - 5:21

oups dsl ace alor desormais je metrais mes clignotant Very Happy
avatar
yogy the king
passionné
passionné

Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : trou du cul du monde
Points : 3929
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule!!!

Message par ACE31SPARTIATE le Mar 29 Juil - 9:17

Ouais Kamui!!!!! Putains de frenchie hier!!!! vas y que j'me la pète!!!! La team GIGN que d boulet et tricheurs!!!!!!! putains de puceau!!!!!!

ACE31SPARTIATE
acharné
acharné

Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : sur le terrain!!!!
Points : 3807
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par kamui83 le Lun 28 Juil - 21:20

Pitin moi s'qui m'inerve c'est les pitains de mecs des teams françaises qui se la pètent grave, qui te tapent des rézo à la con et qui ont 13ans affraid affraid affraid au final je préfère jouer avec des américains!!!!


Dernière édition par kamui83 le Jeu 31 Juil - 14:22, édité 1 fois
avatar
kamui83
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Toulouse
Points : 3988
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par lightcraft le Dim 27 Juil - 16:18

AHHH Olive je vois que nous avons les meme references lol
@+
See you soon
avatar
lightcraft
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : colomiers
Points : 3938
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum