[EASY]Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Video de la Semaine
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lost Odyssey

3 participants

Aller en bas

Lost Odyssey Empty Re: Lost Odyssey

Message par soul of kid31 Dim 16 Mar - 20:28

je te rassure sadak, le 1er boss est un des plus chiant avec le 2nd apres tu seras tranquille pour un moment pour en trouver un vraiment balèze
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6050
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost Odyssey Empty Re: Lost Odyssey

Message par Sadakolive Dim 16 Mar - 20:21

pitin trop bon le jeu, mais les points de sauvegarde APRES les boss c chaud quand même! G recommencé 4 fois le 1er dragon lol. Après c vrai que graphiquement c un peu léger... On dirait du FFXII upscallé quoi...
Sadakolive
Sadakolive
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Toulouse - Les Izards
Points : 5884
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost Odyssey Empty Re: Lost Odyssey

Message par soul of kid31 Sam 15 Mar - 18:22

arf ffVII snif snif...Comment ca suis hors sujet!!
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6050
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost Odyssey Empty Re: Lost Odyssey

Message par Sadakolive Ven 14 Mar - 3:22

Bonb ben moi je commence à peine mais je kiffe bien pour l'instant, les combats à l'ancienne c'est trop bon ! Trop d'émotions et de souvenirs pour les fans de Final Fantasy... snif... j'en pleure sur mon CD de FF VII... Sad
Sadakolive
Sadakolive
fanatique
fanatique

Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Toulouse - Les Izards
Points : 5884
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost Odyssey Empty Re: Lost Odyssey

Message par Invité Mar 11 Mar - 1:07

donc voila je suis passe au troisieme cd et c de la folie l histoire ce forme et c enorme bon je vous vous bise j y retourne c trop bien What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost Odyssey Empty Re: Lost Odyssey

Message par soul of kid31 Lun 10 Mar - 19:32

Bon contrairement à army of two là j y ai joué!!alors je suis en grande partie d' accord avec papoun seulement y a quelques points un peu gênants : tout d' abord et ça c' est lourd je parle des temps de chargements y en a tout le temps et ca dure quelques secondes ce qui est pas négligeable qd on les additionne entre eux et l autre truc un peu lourd a force c les séquences de début de combat qui sont marrante aux débuts vu qu un perso parle mais a force ca rallonge les combats qui le sont déjà bien assez vu la difficulté pour battre de simples monstres qui sont parfois plus chiant que le boss lui même!sinon ce jeu a qd même bcp de point trés positifs qui font oubliés ces petites choses notamment comme l' a dit papoun le scénario qui est terrible le système de forge que j' aime bien l évolution de compétence et ce GONGORA qui à défaut d être super classe donne bien envie de lui casser sa gu.... dès qu on le voit surtout à la fin du 2nd cd ou j dirais rien mais il donne encore plus envie de le taper!!Verdict 17/20 Very Happy
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6050
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost Odyssey Empty Re: Lost Odyssey

Message par Invité Lun 10 Mar - 4:29

bon ca y est je suis de retour parmi l elite g fini par retrouver sarah (pour ce qui joue comprendrons)
et je vient de passe la grotte donc maintenant attention ca va chier grave ............

sinon pour parler un peut du jeux c vraiment pour moi le jeux que j attendais sur xbox car c pareille que les final fantasy sur PS2 et bientot sur PS3 donc je suis tres content de voir la reussite de ce jeux fantastique. Et pour une fois il y a une histoire de folie avec des rebondissement, et tous plein d autre chose que je ne dirais pas sinon je v devoiller toute l histoire de ce jeux.


note : 19 / 20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost Odyssey Empty Re: Lost Odyssey

Message par soul of kid31 Lun 10 Mar - 1:24

Quel racisme mon cher yogy!C' est pas le jeu de l' année c' est sur mais il est bien et pour une fois qu' on peut avoir un scénario adulte avec un peu de difficulté bah ça fait plaisir!Suis seulement dégouter d' être déjà au 3ème cd et encore plus que Manu m' est dépassé(quel no life celui là lol)
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6050
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost Odyssey Empty Re: Lost Odyssey

Message par yogy the king Lun 10 Mar - 1:20

Y a pas de barret dans se jeux ni de fougères ????? bon ba alor aucun interet. En faite il faut sapeler david coperfield pour jouer a se jeux telement y a de tour de magie a faire mdrrr Evil or Very Mad Cool

bon sinon j'ai demander l'avi de plusieur ami a moi (et oui je suis pas un rémy lol). Et vu kil son fan de jeux de role, ils ont tous dit la meme chose se jeux déchire la techat a biebar cheers . graphiquement ils es top mega beau cheers , bonne jouabilité cheers , tres tres bon scénario cheers

note 18/20


Dernière édition par yogy the king le Lun 10 Mar - 15:16, édité 1 fois
yogy the king
yogy the king
passionné
passionné

Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : trou du cul du monde
Points : 5886
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lost Odyssey Empty Lost Odyssey

Message par soul of kid31 Sam 8 Mar - 14:49

A chaque fois qu' un jeu sera acheté par plusieurs membres de la [EASY], j ouvrirai un sujet sur ce dernier! Ici vous pouvez parler librement du jeu concerné et même poser des questions si vous êtes bloqué ou si vous avez besoin d' une astuce! J espère que dans ce cas les autres membres possédant ce jeu feront leur possible pour vous aider si c' est le cas
soul of kid31
soul of kid31
Admin

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Senarens
Points : 6050
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

http://easycompany.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost Odyssey Empty Re: Lost Odyssey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser