Video de la Semaine
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

METAL GEAR SOLID 4 Guns Of The Patriots

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Préférez vous plutôt la saga.....

100% 100% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Re: METAL GEAR SOLID 4 Guns Of The Patriots

Message par Invité le Dim 16 Mar - 22:28

J'ai hâte de découvrir quel truc super tordu Kojima va nous avoir poindu ce coup-ci (les rumeurs disent qu'on assisterait à un comeback cybernétique de tous les boss du premier épisode confused) !!! Les Metal Gear sont les seuls jeux à m'avoir captivé pendant des heures et des heures de jeux. Scénario unique et atmosphère qui respire la grosse production hollywoodienne !! On a l'impression d'être devant un bon film de science fiction ! Je me souviens d'une scène du premier metal gear sur PS One qui me donne le frisson à chaque fois que j'y pense : Cinématique de la mort de Sniper Wolf. Elle est étendue par terre et Otacon pleure sur son cadavre. Snake, avec son carysme habituel, commence à se diriger vers la prochaine étape de sa mission... Quand : "Snake! lui crit Otacon. Pourquoi est-ce qu'elle se battait ? Pourquoi est-ce que je me bats ?" Snake stoppe net, se retourne vers Otacon, et lui répond d'un ton grave : "Si on arrive à s'en sortir vivant, j't'l' dirai !" Puis il reprend sa route et disparait dans le blizzard.... (soupir)
Bon comme ça c'est peut-être rien d'extraordinaire, mais remis dans son contexte, moi ça m'a fait des choses....
Pis spéciale dédicace aussi à la scène du saut de l'ange dans la chute d'eau dans MGS 3. Ces images combinées à la roulette russe de Ocelot qui tire 5 fois à blanc sur notre héro... Enormissime !!!!!

PS à Ocelot : T'inquiètes vieux, c pas grave si tu te fais rosser à chaque que tu pointes le bout de ton nez dans MGS 3 tu te rattraperas sur le 4... Du moins on l'espère !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sadakolive le Dim 16 Mar - 20:30

Ben moi la PS3 elle est éteinte depuis que je lai ! Elle attend MGS patiemment mais je crois que c le seul jeu qui va tourner (avec FFXIII peut-être).
Sadakolive
fanatique
fanatique

Message par soul of kid31 le Dim 16 Mar - 20:16

Alors je constate 2 choses les ennemis ont pas martyre lol et snake malgré son age fait de magnifiques roulades sans se casser la colonne ou autre!Sinon sérieusement ce jeu va etre enorme c clair malheureusement il est peu probable que j acquiers une ps3 d ici la!! BOUhhhh SVP un portage sur xbox360(meme si c pas possible debrouillez vous)!!!Conclusion ce jeu est trop bidon je deteste cette série j en veux pas (arf meme en l ecrivant j arrive pas a m en convaincre)
soul of kid31
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://easycompany.meilleurforum.com

Message par Krel le Dim 16 Mar - 15:44

12 juin ?? Eeeeeeeeeeeeeh mais c'est po loin de mon annif ça What a Face

Vous sentez la PS3 là ? snif snif, vous sentez ?? Moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil

Snaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake !!!! Revieeeeeeeeeeeeeeeeeens !! cheers Raaaaaah ce bon vieux codec qui sonne...

Rain ta video elle est dégueulasse. Comment on fait pour attendre maintenant ?
Krel
acharné
acharné

Message par jo la binouze le Dim 16 Mar - 6:03

Terrible la vidéo (c'est dommage ke le type ne save pas joué) comment sa fait plaisir rien que le début d'entendre le bruit du telephone, puis surtout il me tarde de connaitre le scénario, ce scénario pour ce jeux de fou, ou de savoir ce qu'est devenu REVOLVER OCELOT. Mais quel bléro peut dire qu'il n'aime pas la trilogie déjà sorti a ce jour, puis que ce nouvel opus ne l'intéresse pas. Le jour ou METAL GEAR 4 sera enfin dans les bacs, ce putin de 12 juin, il y aura une playstation 3 a la maison pour accueil ce bijoux

PS: je te fait un gros bisous RAIN pour avoir posté ce sujet cheers cheers cheers
jo la binouze
Intéressé
Intéressé

METAL GEAR SOLID 4 Guns Of The Patriots

Message par Invité le Dim 16 Mar - 4:38

Ca y est... Il arrive... Préparez vos cigarettes et vos cartons, le 12 Juin prochain Solid Snake reprend du service. MGS4 Guns Of The Patriot sera disponible en édition simple, en une très belle édition collector et "peut-être" en pack avec la PS3!!! Mais le 12 Juin, c'est si loin...!!!!!! Alors si toi non plus tu ne sors plus sans ton bandeau et ton camouflage optique, si tu as une fâcheuse tendance à te plaquer au murs ou à ramper en arrivant au boulot pour atteindre ton bureau sans te faire repérer, alors joins-toi à nous sur ce site... Discutons ensemble de nos attentes, de nos désirs pour ce nouvel opus ou bien de nos coups de coeur pour les épisodes passés (T'es gentil, Kamui, tu prends pas toute la place t'en laisses pour les autres aussi...) !!!
Et pour commencer, je voulais partager avec vous cette vidéo qui m'a quand même bien........ bouleversifié !!!
Ne pleurez pas trop, ça ne sort que le 12 Juin !

http://www.jeuxvideo.tv/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-video-44124.html

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2